Témoignage de Djemila

Bonjour, je ne suis pas médecin, mais je crois que 30 ans de maladie, un cancer très rare, me donne le droit de témoigner en faveur du Dr Delépine et de son équipe, qui m’ont prise en charge !!! Quand d’autres médecins de province, n’ayons pas peur des mots, des médecins de « grenache » m’avaient condamnée !!! Et oui !!! Alors que sans jamais se décourager, M. et Mme Delepine ont tenté les opérations qui devaient me sauver, et qu’ensuite l’équipe du Dr Delepine , m’a proposé des traitements de chimiothérapie , très forts !!!! Mais efficace dans mon cancer à moi !!!

J’ai fait une récidive au sacrum !!! Et qui était encore là ? l’équipe d’oncologie de Garches, donc encore opérations, très très importantes, et de nouveaux traitements, des chimio! Pas facile mais nécessaire !!!

N’oublions pas aussi que durant mes séjours, j’ai vu d’autres enfants malades avec qui j ai beaucoup sympathisé, je les ai vue grandir, et guérir !!!!

Tous ça pour vous dire qu’à 20 ans , ont m’a dit que j’allais mourir, et aujourd’hui, 30 ans après, à 52 ans je vous écris mon témoignage !!!

Donc pour moi ce service est très important, pour les enfants !!! Alors merci ! Nicole pour ce que vous êtes, gentille , compréhensive.. !!! Enfin Merci à vous et votre équipe.

Boucenna Djemila