Nuit de soutien aux enfants cancéreux de Garches – Le Parisien

Après la fermeture en août du service d’oncologie pédiatrique de l’hôpital de Garches (Hauts-de-Seine), une manifestation de soutien aux familles et enfants cancéreux se déroule à Drancy, ce samedi, à partir de 20 heures, dans le parc de Ladoucette que la ville met à disposition des organisateurs. Intitulé la Nuit de la photo et de la musique, le concept est proposé par Sandrine Bourbigot avec la participation d’associations comme SOS Lenny et de la cancérologue Nicole Delépine qui dirigeait l’unité de Garches. Des concerts rythmeront la projection de photos sur le thème des libertés bafouées à travers le monde. Des clichés d’Haïti, de Garches, mais aussi de sans-papiers d’Ostende (Belgique) et de Calais seront montrés sur des airs de musique.

L’objectif est également de récolter des dons et, dès 11 heures, ce samedi, des stands d’informations seront présents dans le parc.

Retrouvez l’article sur le site du parisien en cliquant ici.